Aller au contenu

Un début de saison offensif dans la LHOM

Crédit photo : Facebook

La Ligue de hockey olympique de Montmagny amorçait sont calendrier régulier, le 9 septembre dernier, à l’aréna de Montmagny. Pour l’occasion, les amateurs de hockey ont eu droit à un festival offensif enlevant.

Dans le premier match de la soirée, un impressionnant total de 20 buts a été marqué, alors que le Chabot/MDM, champion des séries 2016, l’a emporté par la marque de 11 à 9 contre le Café Coin du Monde.

Du côté des gagnants, Charles Proulx, Cédric Bernier, Kevin Gagné et Anthony Royer ont chacun inscrit deux buts. Les autres marqueurs ont été Manuel Lamontagne, Élie Chabot et Simon Blouin.

Du côté du Café Coin du Monde, on ne peut passer sous silence l’impressionnante performance de Mario Boulet qui a récolté quatre buts et une passe lors de son premier match en carrière dans la LHOM. Dans la défaite, Jean-François Dion et Francis Nicole ont également récolté deux buts chacun, alors que Frédéric Caron est venu compléter la marque. 

Lors de la deuxième rencontre de la soirée, il a fallu attendre les dernières secondes pour couronner un gagnant, alors que Patrick Couture a donné la victoire au Pétrole Montmagny grâce à un but à 25 secondes de la fin du match. Au final, le Pétrole Montmagny l’emporte par la marque de 5 à 4 contre la nouvelle équipe du circuit, le Physio Optimum.

Les autres marqueurs du côté du Pétrole Montmagny sont Adrien Boutin deux fois, Stéphane Nadeau et Sylvain Nadeau.

Les marqueurs pour le Physio Optimum ont été William Chabot deux fois, Daryl Jean et Mathieu Letourneau.

La LHOM reprendra ses activités le dimanche 18 septembre prochain. Pour l’occasion, le Chabot/MDM croisera le fer avec le Neige et Vent, à 16 h 30, et le Café Coin du Monde sera opposé au Physio Optimum, à 18 h.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires