Un Défi Gratte-Ciel couronné de succès pour Montmagny/Éloi/Berthier-sur-Mer
L'équipe de Montmagny/Éloi/Berthier-sur-Mer du Défi Gratte-Ciel.
C'est avec une grande fierté et le sentiment du devoir accompli que l'équipe est revenue du Défi Gratte-Ciel, rapportant les mentions de meilleure collecte de dons par équipe et de meilleure collecte de dons individuels. En plus de vivre des moments magiques tout au long des ascensions des 1 125 marches.
« Nous sommes forts ! Nous le répétons il ne s'agit pas d'une compétition, nous sommes fiers de la mobilisation de tous. De plus en plus d'équipes parrainent un enfant atteint de la maladie. C'est agréable à voir et très inspirant et motivant pour chacun de nous » a indiqué Alfred Breton-Paré, le père d'Éloi, au terme de la journée.
La fierté d'avoir accompli le défi se lisait sur tout les visages.
L'édition 2015 du Défi Gratte-Ciel a permis d'amasser 310 543 $. De cette somme, 35 166 $ ont été récoltés par notre équipe. Ce qui fait en sorte que l'équipe de Montmagny-Berthier-sur-Mer a eu le titre de première équipe pour une quatrième fois.
Au chapitre individuel, avec 15 455 $, le père d'Éloi a été le meneur parmi tous les participants pour la troisième année consécutive.
Parmi les moments forts, nous avons emmené au sommet de la tour avec nous nos deux sources de motivation, Éloi et Donovan. Au chapitre des performances, le membre de notre équipe qui a réalisé le plus de montées est Mathieu Vaillancourt avec 26 ascensions.
Merci aux donateurs et à nos nombreux commanditaires sans qui il serait difficile d'atteindre notre objectif. Enfin, nous soulignons la contribution de la Municipalité de Berthier-sur-Mer et de la Ville de Montmagny qui offrent aussi un support logistique des plus remarquables.