Un deuxième souper-bénéfice à mettre à l'agenda pour la Fondation Les Enfants d'cur
La fondation Les Enfants d'cur présentera son deuxième Souper du partage le samedi 2 mai prochain dès 17 h, à la cafétéria de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault.
En effet, après le grand succès remporté l'an dernier alors que près de 10 000 $ avaient été amassés, la fondation a décidé de convier à nouveau la population de la région le temps d'un souper spaghetti.
Évidemment, le but de l'activité est de recueillirdes fonds qui permettront à la fondation d'accomplir sa mission, c'est-à-dire faire en sorte que les conditions favorables à la pratique d'activité physique soient disponibles dans les écoles de Montmagny-L'Isletet que tout soit mis en place pour que chaque enfant, peu importe ses besoins, ait la liberté de se développer en santé.
Au cours de la dernière année, les sommes amassées ont notamment permis à une classe d'élèves à besoins particuliers d'avoir accès à des séances d'équithérapie et à deux écoles primaires de faire l'acquisition de pédaliers qui permettent aux enfants de bouger tout en apprenant.
Les billets du souper-bénéfice sont en vente dès maintenant chez Thibault GM, Pneus André Ouellet, Bo.Mont Expert, Guillaume Proulx Construction, Emballage LM, Lemieux Nolet et Vitrerie LC.
Les personnes intéressées à participer au souper peuvent se procurer leur billet au coût de 10 $ pour les adultes et l'entrée est gratuite pour les enfants de 0 à 6 ans.
Rappelons que la fondation Les enfants d'cur vise à promouvoir les saines habitudes de vie et l'activité physique grâce à un soutien financier ou par le biais d'un apport logistique pour toute initiative ou projet d'organisme venant en aide aux enfants, adolescents et jeunes adultes ayant des difficultés d'adaptation ou des troubles d'apprentissage.