Après deux victoires de l’Everest jeudi soir et dimanche après-midi, nous savons maintenant qu’en plus de s’être assuré du passe-droit de la première ronde des séries éliminatoires, l’Everest aura l’avantage de la glace lors de la deuxième ronde.
Cette bonne nouvelle a été confirmée après la victoire en territoire adverse de l’Everest dans un match contre les Braves de Valleyfield jeudi soir dernier. La troupe de Simon Labrecque l’a emporté de justesse par la marque de 4 à 3.
L’Everest s’est ensuite déplacé dimanche au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière pour affronter le Titan de Princeville lors de l’avant-dernier match de la saison régulière. La rencontre s’est rendue jusqu’en prolongation pour repartir avec la victoire par 4 à 3.
Les deux points de dimanche font grimper l’équipe de Simon Labrecque au deuxième rang du classement général, à un seul point des Cobras de Terrebonne. Il ne reste qu’un seul match au calendrier de l’Everest. Les amateurs pourront y assister ce vendredi 8 mars à 19 h 45 à l’aréna de Montmagny alors que les Titans de Princeville seront les visiteurs.