Le soir du 31 octobre, le Comité de la Famille et des Aînés de Saint-Pamphile, en collaboration avec le comité Floralies 2000 et Ville Saint-Pamphile, ont reçu 300 visiteurs au Jardin de la Marguerite. Jeunes et moins jeunes ont ainsi participé aux différentes activités organisées afin de créer un lieu de rassemblement ludique et sécuritaire.
Les bénévoles du comité Floralie y ont investi plus d’une dizaine d’heures de travail pour créer un décor enivrant. Potions magiques, éclairages mystérieux, musique d’ambiance, tout était en place pour que les participants vivent une soirée magique dans une ambiance digne des plus beaux décors.
Les personnes allergiques n’étaient pas en reste, puisque deux citrouilles turquoise étaient placées à l’entrée du jardin, marquant ainsi la participation de la fête au mouvement d’Allergies Québec. De plus, les enfants ont obtenu des bâtons lumineux pour assurer leur sécurité.
De retour au bercail, les enfants ont pu continuer d’explorer la thématique grâce à des bricolages à faire à la maison qui leur ont été remis lors de la fête. Gageons aussi qu’ils ont mangé quelques friandises reçues sur place!