Toute une surprise attendait les propriétaires du Dépanneur Jimbo, situé au 1510, 1ere rue à La Pocatière le mardi 3 mars. En effet, une source aurait appris officieusement à Jimmy et Berthe Beaulieu qu'un client ayant acheté un billet de loto 6/49 à leur point de service se méritait le gros lot de 5M$ suite au dévoilement de la combinaison du 28 février dernier. Actuellement, un délai légal de cinq jours ne permet pas à Loto-Québec ou aux propriétaires de confirmer l'information.
Pour l'instant, l'identité du gagnant potentiel n'est pas connue. Les propriétaires invitent la clientèle à vérifier leurs billets achetés pour ce tirage. Rien ne peut indiquer que l'éventuelle personne chanceuse soit un résident de la région ou quelqu'un de passage à La Pocatière.
Le dépanneur court la chance de mettre la main sur un montant équivalant à 1% du gros lot, soit; 50 000$. Ceci est conditionnel à ce que l'acheteur réclame son gain à l'intérieur d'une période d'un an.
Advenant que ce scénario se concrétise, l'établissement procédera à l'aménagement d'une toute nouvelle chambre froide, un projet caressé de longue date. Cette modernisation permettra d'offrir plus de commodité à toute la clientèle.
Une recherche active au gagnant potentiel est maintenant lancée. Cet exercice devrait être facilité grâce aux partages de cet article sur les réseaux sociaux.
Pour les amateurs de loterie, superstitieux, il y a fort à parier que le commerce connaîtra une hausse de ses ventes de billets.
Rappelons qu'en janvier dernier, dans le cadre d'une promotion unissant le commerce de détail et Voyage La Pocatière, l'entreprise avait remis un crédit voyage de 1 000$ à un client. Une décoration extérieure expose des emballages de Noël. Décidément, il semble que le dépanneur Jimbo rime avec cadeaux. Peut-être un endroit à fréquenter pour se valoir une remise de prix?
Voir aussi : http://cmatv.ca/actualites/a-la-une/loto-quebec-confirme-lattribution-du-gros-lot-de-5-millions-a-la-pocatiere/