Aller au contenu

Un homme s'étant masturbé publiquement au Cégep de Lévis-Lauzon est recherché

Le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration de la population afin de retracer un homme de race blanche dans la cinquantaine ayant eu un comportement sexuel inapproprié survenu le 31 octobre dernier au Cegep Lévis-Lauzon.

Vers 12 h 45, dans le stationnement de l’entrée principale du Cégep Lévis-Lauzon, le suspect était complément nu et se masturbait à l’extérieur de son véhicule.

Celui-ci parle français avec un accent québécois et a quitté les lieux à bord d’un véhicule Toyota Écho de couleur rouge avec le capot bleu, muni d’un pare-pierres noir et d’une attache-remorque.

Le suspect a les cheveux blond roux, le visage rond, il mesure 5 pieds 9 pouces, pèse environ 200 livres et est bedonnant.

Tout renseignement concernant cet individu et/ou le véhicule peuvent être transmis rapidement au bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis au numéro 418-832-2911 ou via la ligne TÉL-LIEN 418-835-5436. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.
-
 

Commentaires