Dimanche matin, vers onze heures, les pompiers de la Ville de Montmagny, accompagnés des pompiers de la caserne de Cap Saint-Ignace, ont été appelés à circonscrire les flammes sur le bâtiment de la chaufferie aux Serres du Canton, sur la route Trans Comté, à Montmagny.
Selon Pierre Boucher, directeur du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la ville de Montmagny, le bâtiment est une perte totale. M. Boucher nous confirmait, par ailleurs que c'est plus de trente-cinq pompiers qui ont été appelés à éteindre le brasier et qu'on a dû faire appel à la caserne de la municipalité de Berthier-sur-Mer pour l'utilisation du camion-citerne.
Contactée par CMATV nouvelles, la propriétaire des Serres du Canton, Madame Nancy Ouellet nous a mentionné que cet incendie ne retarderait, en aucun cas, le début de la saison pour l’entreprise familiale.
Madame Ouellet nous confiait être, actuellement, entourée de plusieurs personnes qui sont venues les aider et demande, par le fait même, la compréhension de la population à vivre, en famille et en toute intimité, cette difficile épreuve.