Marie-Josée Ouellet, propriétaire de l’Institut de beauté qui abrite également le GYM As, commerce situé au 274, boulevard Nilus Leclerc à L’Islet, vient tout juste d’investir 80 000 $ dans la construction d’un nouveau local pour son gym.
Selon madame Ouellet, l’arrivée de plusieurs formations de groupe et l’augmentation des abonnements pour son centre d’entrainement l’ont poussé à cet investissement puisqu’elle avait peine à fournir à la demande. « Le gym est maintenant sorti de mon sous-sol et est maintenant déménagé dans un local annexé à mon salon de coiffure, » a déclaré avec enthousiasme madame Ouellet.
Avec ce nouveau local, le Gym As, a maintenant plus d’espace pour sa clientèle qui pourra dorénavant s’entrainer plus à son aise.
Rappelons que l’aventure de Marie-Josée Ouellet a commencé en 1996. À l’époque, le salon se consacrait essentiellement à la coiffure et au bronzage. En 2001, l’acquisition du presbytère de L’Islet a permis à madame Ouellet d’agrandir son offre de services. Au fil du temps, se sont ajoutés les services de massothérapie, d’esthétique, de lumière pulsée, de Gym et des cours de groupe.