Un jeune de 13 ans s’est gravement blessé le mardi 6 août dernier vers 9h chez une entreprise de Saint-Just-de-Bretenière lorsque son bras se serait pris accidentellement dans un convoyeur.
Le jeune travailleur aurait par la suite été retrouvé vers 10 h 10 inconscient par un de ses collègues pour ensuite être transporté d’urgence à l’hôpital de Montmagny.
Puisque son état s'est révélé plus grave qu’on ne le pensait à priori, celui-ci a été transféré aux soins intensifs à l’hôpital de l’Enfant Jésus de Québec.
Bien que sa situation se soit stabilisée, le jeune de 13 ans aurait trois côtes de fracturées, un poumon perforé, et il pourrait avoir des problèmes respiratoires à vie relativement à l'accident…
Sa clavicule gauche est également cassée et le garçon aurait des brûlures au 3e degré dans le dos, ce qui aurait nécessité selon nos informations, une greffe de peau.
Malgré que l'accident se soit déroulé mardi dernier, les représentants de la CSST ne se seraient pas encore présentés sur les lieux de l'accident.