Montmagny rayonne à l’échelle provinciale grâce à la nomination de Mathieu Sirois, directeur de la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny, à la présidence du Groupe d’intérêt de l’armature commerciale (GIAC).
Ce regroupement rassemble les plus influents développeurs commerciaux du Québec.
Cette reconnaissance confirme l’expertise et l’engagement de monsieur Sirois envers la vitalité économique de sa région et du Québec tout entier. Selon lui, l’avenir de ce regroupement repose sur l’implication active de ses membres : « C’est avec fierté que j’ai accepté cette nomination, convaincu que l’union fait la force. »
Grâce à cette présidence, Montmagny bénéficie désormais d’un accès privilégié à un réseau dynamique où s’échangent bonnes pratiques, défis surmontés et succès inspirants. Cette synergie favorisera l’implantation de projets innovants, tout en attirant des investisseurs audacieux.
Rappelons que le Groupe d’intérêt de l’armature commerciale (GIAC) unit les développeurs commerciaux de toute la province pour défendre les intérêts du commerce face aux grands enjeux.
Le Groupe d’intérêt de l’armature commerciale développe des outils pour ses membres intéressés par l’armature commerciale. De plus, il organise des formations et des activités de réseautage, en plus de coordonner la prospection commerciale et des rencontres entre développeurs pour discuter des enjeux importants.