Aller au contenu

Un mineur arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies à Sainte-Lucie-de-Beauregard

Le 6 octobre vers 2 heures du matin, un jeune homme d’âge mineur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies dans le secteur à Sainte-Lucie-de-Beauregard.

Celui-ci a échoué l’alcootest. Une arme à feu non sécurisée avec un dispositif adéquat, du cannabis et des méthamphétamines ont également été saisis.

Le suspect a été libéré par citation à comparaître.

Dans la même veine, le 7 octobre dernier vers 7 h 45, un homme de 51 ans de Saint-Damase a été arrêté à Saint-Jean-Port-Joli pour conduite avec les capacités affaiblies.

Il a échoué l’alcootest avec près du triple de la limite permise par la loi. Son véhicule fut saisi 30 jours et son permis de conduire a été suspendu 90 jours.

 

Par ailleurs, la semaine dernière, les patrouilleurs de Bellechasse ont participé à une opération conjointe avec les contrôleurs routiers.

Cette opération a eu lieu à Saint-Henri et visait principalement le port de la ceinture et l’utilisation du cellulaire au volant. 18 constats d’infractions ont été donnés.

Finalement, pendant les deux dernières semaines, les policiers ont réalisé plusieurs opérations en sécurité routière en lien principalement avec la vitesse excessive, le port de la ceinture de sécurité, ainsi que le cellulaire au volant.

65 constats d’infractions ont ainsi été donnés.
 

Commentaires