Aller au contenu

Un nouveau centre de véhicules d'occasion ouvre ses portes à Montmagny !

De gauche à droite: Mathieu Marier et Guyaume Bélanger (conseillers aux ventes véhicules d'occasion), Francis Fréchette (président du Groupe automobile Fréchette Thibault).

Moins d’un an après l’acquisition de Montmagny Mazda, le Groupe automobile Fréchette Thibault (GFT) s’attaque maintenant au marché de l’automobile d’occasion en transformant l’ancien site de Propane Bo-Mont et de Napoléon Montmagny en centre de véhicules d’occasion.

Dédié uniquement à la vente de voitures usagées, le Centre de véhicules d’occasion propose un inventaire diversifié, toutes marques confondues, en provenance de ses concessions membres.

Cette nouvelle division du GFT offre un service professionnel compétitif et une vaste gamme de véhicules pour tous les types de clientèles, peu importe leurs budgets et leurs besoins.

Il s’agit d’une initiative de M. Francis Fréchette, président, afin d’offrir l’accès à de nombreux modèles de véhicules à un seul endroit.

« Notre Centre de véhicules d’occasion se démarque entre autres par son accessibilité, l’accueil chaleureux de nos conseillers et la qualité des services après-ventes. Le service personnalisé et attentionné reconnu du Groupe automobile Fréchette Thibault jumelé à une variété de produits, voilà ce que le Centre propose ! », a soutenu M. Francis Fréchette.

Ce nouveau point de vente permettra, selon le Groupe, de saisir un segment de marché qui n’est pas encore exploité en Côte-du-Sud et par le fait même, de consolider sa notoriété dans le marché automobile régional.

Situé au 208, boulevard Taché ouest, le Centre de véhicules d’occasion est présentement ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h avec le soutien de deux conseillers aux ventes, experts de l’occasion, issus des concessions membres du Groupe.

Commentaires