Aller au contenu

Un nouveau départ pour l'ex. DG de St-Pacôme, Frédérick Lee

M. Frédérick Lee

C'est chose faite, l'ex-directeur général de la municipalité de St-Pacôme et président de la Chambre de commerce de Kamouraska-L'Islet, monsieur Frédérick Lee a maintenant un nouvel emploi. Il en a fait lui-même l'annonce sur son compte Facebook jeudi soir le 23 octobre.

« Je suis le nouveau directeur général de la Municipalité de Roxton Pond dans la MRC du Haut-Yamaska (8 KM de Granby). Je passe à gérer une municipalité de 1700 habitants à en gérer une de 3800. Pour comparer, c'est gros comme Trois-Pistoles ou Dégelis. Merci à la Municipalité de Saint-Pacôme pour ces 5 ans. C'est drôle, plus ma carrière avance, plus elle se dirige vers l'ouest. P.S. Je garde ma garçonnière à Saint-Pacôme. Merci tout le monde. »

Annoncé publiquement lors d'une séance extraordinaire du conseil municipal le 25 août dernier, on se souviendra que la carrière au Bas-St-Laurent de M. Lee s'était terminée abruptement dans la tourmente alors que la municipalité de St-Pacôme avait décidé de le remercier de ses services sans donner plus de détails que ceux portant sur « une incompatibilité de travailler ensemble. » en guise d'explication fournie par la mairesse Nathalie Lévesque.

L'entente de séparation avait alors beaucoup fait parler dans les médias et au sein de la population régionale. Les membres du conseil municipal sous le couvert d'une entente de confidentialité entre les parties, et dans le but de ne pas nuire à M. Lee dans sa recherche d'emploi ont toujours refusé de préciser les raisons profondes ayant conduit à la décision.

La municipalité de Roxton Pound n'avait pas encore inscrit la nomination sur son site Internet au moment de publier.

Commentaires