La Ville de Saint-Pascal était heureuse d’annoncer, mercredi, par voie de communiqué, la première phase du nouveau développement domiciliaire Marie-Anne-Fournier et la disponibilité de 8 des 17 terrains que contient ce nouveau projet domiciliaire de la municipalité.
Suite aux travaux d’aménagement et d’infrastructures entamés l’automne dernier, le
côté ouest du site est maintenant fin prêt à accueillir les projets résidentiels. Les terrains
actuellement disponibles, de différentes superficies, sont proposés à des prix variant entre 3,15 $ et 4,00 $ le pied carré.
Le nouveau développement domiciliaire Marie-Anne-Fournier de Saint-Pascal sera grandement apprécié par les nouveaux propriétaires de ce secteur en raison de son milieu de vie accueillant, situé à moins d’un kilomètre du centre-ville, de l’artère commerciale et de tous les services dont nouveaux résidants pourront bénéficier.
De plus, ce nouveau secteur résidentiel comblera les adeptes de plein air en raison de sa proximité aux populaires sentiers de randonnée, d’autant plus que ce secteur se positionne comme l’endroit idéal pour conjuguer urbanité et ruralité.
« Je suis très excitée à l’idée d’accueillir bientôt de nouvelles personnes à Saint-
Pascal! Il me semble que le secteur Marie-Anne-Fournier représente l’occasion
rêvée pour bâtir un avenir réjouissant! Enfin, Saint-Pascal répond à un besoin en
espaces d'habitation, autant pour la population régionale que pour les entreprises
qui visent à recruter de la main d'œuvre et sont confrontées au manque
d’emplacements pour l’accueillir.
Ce projet de développement domiciliaire témoigne du dynamisme économique de notre ville et contribue assurément à celui de la région. Bienvenue à nos futurs Pascalien·ne·s », a déclaré, enthousiaste, Solange Morneau, mairesse de Saint-Pascal.