Après le succès sans équivoque des deux panneaux d'affichage numérique à contenu commercial de CMATV sur le boulevard Taché à Montmagny, voilà que l'entreprise locale de communication récidive, mais cette fois-ci, au coin de la rue Saint-Louis et de l'avenue de la Fabrique, et ce, avec le consentement de l'administration municipale.
Le nouveau panneau d'affichage sera ainsi en fonction dès la fin du mois de novembre, mais les premiers travaux d'installations commenceront dès le mercredi 28 septembre.
Ce dernier remplacera donc le panneau d'affichage standard (Le babillard) appartenant à la Ville avec un écran d'une grandeur de 4X8 (comme celui en face du BMR) et devrait être en mesure de rejoindre plus de 35 000 véhicules par semaine, uniquement dans ce secteur.
Rappelons que, selon les chiffres du Ministère des Transports (2018), plus de 6 200 véhicules passent par le boulevard Taché quotidiennement, de sorte que les publicités présentées sur les deux panneaux d'affichage de CMATV sur cette artère, obtiennent un rayonnement assuré, donc un retour concret et tangible pour les commerçants.
« À la suite de plusieurs retours positifs des commerçants locaux pour leurs publicités placées sur nos deux panneaux d'affichage numérique, CMATV a décidé d'aller de l'avant avec la mise en place d'un nouveau panneau numérique dans le secteur du parc du Souvenir, ce qui assurera une plus forte visibilité et un rayonnement accru pour CMATV et ses partenaires », a conclu avec enthousiasme, M. Michel Montminy, président et directeur général de CMATV.