Aller au contenu

Un nouveau porte-parole de la Maison des Jeunes L'Incontournable de Montmagny

Courtoisie
Conseil d'administration de la MDJ composé de Claudine Naud, Justine Morin, Jessy Croteau et Cynthia Belleau, accompagnés d'Elise Barbeau, directrice générale, de Maxime Jean, au centre, porte-parole et des 2 représentantes des jeunes de la MDJ, Mya Cloutier et Flavie Marois absentes sur la photo.

 des jeunes L’Incontournable de Montmagny (MDJ) accueillera un nouveau porte-parole pour l'année 2024. En effet, M. Maxime Jean,  directeur aux comptes, marchés commercial, industriel et immobilier au Centre Desjardins Entreprises Côte-du-Sud fera la promotion de l’organisme.

La mission de M. Maxime Jean est de créer des relations de communication et de coopération entre la Maison des jeunes et son environnement. Le  nouveau porte-parole de la MDJ croit que l’accompagnement des jeunes par des adultes significatifs permet de créer un sentiment d’appartenance et d’attachement à la région. Par son implication, il espère promouvoir les bons coups de la MDJ, faire connaître l’importance d’une MDJ pour les jeunes et les bienfaits de l’organisme parmi son entourage et son réseau de contacts, permettant ainsi de contribuer à sa pérennité.


Créée en 1984, la MDJ L’Incontournable est une association de jeunes et d’adultes qui se sont donné la mission, sur une base volontaire dans leur communauté, de tenir un lieu de rencontre animé et sécuritaire où les jeunes de 12 à 17 ans, au contact d’adultes significatifs, pourront devenir des citoyens critiques, actifs et responsables. L’équipe d’intervenants de la MDJ travaille auprès de plus de 1000 jeunes de la région.

Commentaires