Aller au contenu

Un nouveau président pour l'Association conservatrice de la circonscription

Gérard Deltell, Bernard Généreux, Jérôme Laviolette-Côté (président d'association) et Michel Chong

Bien que l’information soit passée sous le radar en 2017, il appert qu’en octobre dernier, un nouveau président d’association a été élu par acclamation au sein de l’Association du Parti conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup. Il s’agit de Jérôme Laviolette-Côté, 32 ans. Ce dernier remplace ainsi Yvon Ouellet de Saint-Alexandre à cette fonction.

Jérôme Laviolette-Côté est notamment connu pour avoir été échevin à la Ville de Rivière-du-Loup et également membre de l’Association libérale provinciale du comté de Rivière-du-Loup-Témiscouata avec le député Jean d’amour.

Appelé par CMATV Nouvelles afin de commenter son nouveau rôle, le principal intéressé s’est dit heureux de sa nouvelle fonction avant d’ajouter que son association et lui en tête, accompagnés bien entendu du député élu, Bernard Généreux, tenteront de faire adopter une résolution pour la province de Québec en conseil général les 12 et 13 mai prochains au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe, afin que celle-ci soit présentée au congrès national du Parti conservateur qui aura lieu à Halifax du 23 au 25 août prochain.

Ce dernier se décrit d’ailleurs comme étant davantage un progressiste-conservateur qu’un conservateur dans le sens classique du terme.

Commentaires