Aller au contenu

Un nouveau propriétaire et un nouveau nom pour Les Armoires JG Gaudreau de Cap-Saint-Ignace

Dominique Côté

Maître artisan en ébénisterie depuis plus de 10 ans, M. Dominique Côté s’est récemment porté acquéreur de l’entreprise Les Armoires JG Gaudreau situéeau 1304, chemin des Pionniers Ouest à Cap-Saint-Ignace. Celle-ci s’appellera désormais L’Atelier D, nom de l’entreprise fondée par M. Côté à son arrivée dans la région en 2011.

Production résidentielle ou commerciale, L’Atelier D offre un service haut de gamme de confection d’armoires de cuisine ou de salle de bain, de mobilier intégré, meubles sur mesure ou de tout autres produits d’ébénisterie.

L’équipe offre un accompagnement professionnel et personnalisé et prend en charge tous les aspects du projet : conception, réalisation, livraison et bien sûr installation. Grâce aux outils de simulation 3D, les clients peuvent visualiser leur produit dans son environnement avant même le début de la production.

« Notre voulons nous démarquer par notre service à la clientèle impeccable et la qualité de nos produits. C’est pourquoi nous travaillons avec des fournisseurs de confiance afin d’offrir un service clés en main de qualité remarquable tout en respectant le budget de nos clients », explique le propriétaire, M. Dominique Côté.

Mentionnons que M. Côté a été accompagné par le Comité local de développement (CLD) de la MRC de Montmagny dans l’élaboration de son plan d’affaires pour sa participation à la mesure Soutien au travail autonome d’Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches.

L’entreprise a également bénéficié des services du CLD de la MRC de Montmagny et du Centre d’aide aux entreprises de Montmagny-L’Islet pour l’obtention de financement pour le démarrage de son entreprise.

Commentaires