La popularité de Tim Hortons ne semble pas à la baisse puisque le propriétaire de l’ensemble des restaurants de la chaine canadienne sur la Côte-du-Sud, monsieur Éric Leclerc a confirmé à notre service de nouvelles qu’il s’apprêtait à ouvrir une autre concession, mais cette fois-ci à la sortie de la 20 Ouest, dans le secteur de l’ancien cinéparc de Montmagny.
Bien que monsieur Leclerc n’est pas voulu en dire davantage sur le coût de l’investissement, il a toute de même affirmé qu’un autre investisseur de la région de Montréal était avec lui dans cette aventure, mais que ce dernier s’occuperait du volet de la station-service et de celui de l’autre restaurant, puisqu’il s’agirait d’un complexe combinant poste d’essence et restaurants.
D'ailleurs, outre Tim Hortons, un Subway serait dans les cartons du promoteur montréalais, en plus d'arborer possiblement la bannière Crevier pour la station-service, mais rien n'est encore confirmé en ce sens.
Toujours selon monsieur Leclerc, si tout va comme désiré, la construction du complexe devrait commencer ce printemps et l'ouverture officielle serait prévue pour le milieu de l'été.
Rappelons que l'homme d'affaires Éric Leclerc détient déjà les Tim Hortons de La Pocatière, de Saint-Jean-Port-Joli ainsi que celui de Montmagny. Ce dernier devrait être en mesure d'en dire plus sur le coût total de l'investissement dans les prochaines semaines.