Aller au contenu

Un nouveau tronçon pour le Club Quad de la Rivière Daaquam

Courtoisie: Club Quad de la Rivière Daaquam
Sur la photo, vêtu en noir et orange, Monsieur Donald Gilbert, Maire de Saint-Just-de-Bretenières. Vêtu d'un poncho bleu, Monsieur Max Vidal, Président Du Club Quad de la Rivière Daaquam et vêtu de vert, Monsieur Jean Yves Corriveau Vice-Président Du Club Quad de la Rivière Daaquam.

Le 17 juin dernier, plus de 47 quads et près de 60 personnes ont participé à une journée porte ouverte avec l’inauguration d’un nouveau tronçon du Club Quad de la Rivière Daaquam. Lors de cette journée, un parcours total de 140 kilomètres a été proposé aux quadistes et leur a permis de découvrir plusieurs milieux et beautés régionales, tels : érablières, forêt boréale, vue des monts Notre-Dame, frontière canado-américaine ainsi que la magnifique rivière Daaquam. Ils se sont ensuite réunis sur le site de « Chalets Villégiature et Pourvoirie Daaquam » pour fraterniser.


Le nouveau tronçon de 4,2 kilomètres permet maintenant de relier le rang Saint-Isidore de Saint-Just-de-Bretenières au rang Saint-Joseph de Saint-Magloire du comté des Etchemins, aux limites de la municipalité de Saint-Fabien-de-Panet. Ce nouveau tronçon ne permet pas encore de relier les réseaux de sentiers respectifs mais le développement se poursuit.

De plus, ce nouveau tronçon ouvre des possibilités pour relier le Club Quad de la Rivière Daaquam par Saint-Fabien-de-Panet, en autant que la Municipalité et le Club Quad de Panet entreprennent les démarches nécessaires pour y arriver.

Commentaires