Aller au contenu

Un nouvel exécutif pour le Bloc Québécois dans Montmagny–L'Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup

Diane Sénécal, présidente du Conseil exécutif du Bloc Québécois dans Montmagny–L'Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup et Maxime Blanchette-Joncas, député de Rimouski–Neigette–Témiscouata–Les Basques

C'est à Rivière-du-Loup qu'a eu lieu tout récemment l'Assemblée générale de l'organisation du Bloc Québécois de la circonscription de Montmagny–L'Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup.

Les membres ont d'ailleurs profité de l'activité pour élire les quatre premiers membres d'un nouveau Conseil exécutif.

Ont été élus mesdames Diane Sénécal à titre de présidente et Ursule Thériault comme conseillère, ainsi que messieurs Noël Thériault et Alain Bois, également comme conseillers.

L'équipe aura d'abord pour mission de se répartir les différentes tâches tout en trouvant des partisans de cette formation politique afin de pourvoir les postes vacants.

Lors d'une courte allocution, la nouvelle présidente a fait part à l'assemblée de son ardent désir de faire à nouveau rayonner le Bloc Québécois dans le paysage de la circonscription.

« Je me donne comme mission personnelle de repositionner le Bloc dans l'échiquier politique de notre région, petit à petit, lentement, mais sûrement. Le Bloc doit revenir dans nos conversations, jusque dans nos chaumières », a-t-elle expliqué.

Le député de Rimouski–Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, qui était présent en signe d'appui, a profité du moment pour annoncer officiellement qu'il agira désormais à titre de député-parrain pour la circonscription.

Source: Diane Sénécal, présidente du Conseil exécutif du Bloc Québécois de Montmagny–L'Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup.

Commentaires