Aller au contenu

Un partenaire majeur se joint à l'équipe du Camping Pointe-aux-Oies

Photo: Courtoisie

Les deux nouveaux propriétaires du Restaurant À la Rive, Mathieu Labrecque et Valérie Lapointe annonçaient, mercredi dernier, qu’ils opéreront le casse-croûte situé au Camping Pointe-aux-Oies de Montmagny, pour la prochaine saison estivale. 

La Cantine À la Rive, qui ouvrira ses portes dès l’été prochain, pourra faire profiter de sa cuisine aux nombreux vacanciers qui pourront déguster une partie du menu du Restaurant À la Rive, adapté pour cette nouvelle place d’affaires.

Les deux restaurateurs se disent ravis de l’entente conclue avec l’équipe du Camping Pointe-aux-Oies. « Ce partenariat nous permettra de créer davantage d’emploi à temps plein pour la période estivale et de rejoindre une clientèle plus vaste. Les clients du casse-croûte peuvent s’attendre à retrouver le même excellent service et les saveurs familières qu’ils apprécient tant », souligne le couple.

Rappelons que Mathieu Labrecque et Valérie Lapointe ont acquis le Restaurant À la Rive au printemps 2024. Cette annonce s’inscrit dans la continuité des activités pour l’établissement situé au 153, rue St-Louis.

Pour le Camping Pointe-aux-Oies, cette entente représente également une opportunité bénéfique pour les deux entreprises. « Cette collaboration unit deux institutions bien ancrées dans le paysage économique ma-gnymontois depuis plus de 50 ans. L’un comme l’autre, nous bénéficions d’une solide réputation. Espérons que cette association contribuera à ren-forcer notre notoriété et celle de Montmagny », mentionne William La-berge, directeur du Camping Pointe-aux-Oies.

Soulignons que les propriétaires du Restaurant À la Rive ont bénéficié du soutien de la Société de développement économique de Montmagny pour la réalisation de ce partenariat.

Commentaires