Aller au contenu

Un père de famille gravement brûlé : Saint-Pacôme organise une levée de fonds

Les membres du Conseil municipal de Saint-Pacôme lancent un appel à la générosité des gens de la région afin de venir en aide à une famille pacômienne qui vit présentement une période très difficile, à la suite d'un malheureux accident qui a laissé un jeune père de famille gravement brûlé en raison d'une explosion.

Gino Lévesque a été brûlé au troisième degré sur environ 60 % de son corps. Il a été transféré au Centre des grands brûlés de l'hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec. Sa conjointe, Geneviève Dionne, doit donc effectuer plusieurs allers-retours entre Saint-Pacôme et Québec.

Avec deux petites filles que commenceront l’école bientôt, la municipalité de Saint-Pacôme veut rassembler le plus de personnes possibles pour venir en aide à cette famille. « Cette famille doit recevoir notre soutien et nous vous demandons d’être généreux afin d’aider cette famille à surmonter cette épreuve », a mentionné la municipalité sur la page de la levée de fonds.

Pour le moment, la levée de fonds a permis d’amasser 310 $ sur un objectif de 5 000 $. Il est possible de donner en ligne au yoyomolo.com/levee-de-fonds-a-saint-pacome, ou encore de venir directement déposer des dons au bureau de la municipalité de Saint-Pacôme (27, rue Saint-Louis) d’ici le 2 septembre prochain.

Commentaires