Aller au contenu

Un premier 5 à 7 entrepreneurial 2024 de la CCIM très apprécié

Courtoisie
Nicole Robert, directrice générale de la CCIM, M. Tony Gingras, coordonnateur régional au mentorat d'affaires, Mireille Thibault, directrice générale du CAE Montmagny-L'Islet et M. Ghislain Vézina, entrepreneur électricien


Pour cette nouvelle année, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) a célébré le retour de son activité 5 à 7 entrepreneurial le mardi 30 janvier dernier. L’activité, présentée à 5 occasions par année aux entrepreneurs, se veut une belle façon de souligner leur courage en soi, leur parcours professionnel et personnel pour ainsi inciter les gens à poursuivre leurs rêves entrepreneurial et aussi  leurs offrir de bons conseils sur un sujet exceptionnel.

Plus d’une trentaine de personnes étaient présentes pour apprendre les aspects bénéfiques du mentorat en compagnie des invités d’honneur, M. Tony Gingras, coordonnateur régional au mentorat d’affaires et M. Ghislain Vézina, entrepreneur électricien.


La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny organise un 5 à 7 spécial avec KSA Avocats et Notaires le 15 février au pavillon communautaire Espace citoyen de Montmagny. Également, le 22 février, une conférence sur l’économie et le transfert intergénérationnel pour les entrepreneurs avec Desjardins Patrimoine sera présentée à la salle Bernache/Bécassine de l’Hôtel L’Oiselière. La CCIM organise aussi un dîner-réseautage le 1er  mars au Bistreau d’érable à Sainte-Lucie-de-Beauregard.

La CCIM regroupe tous les membres d’affaires de la région de la MRC de Montmagny, peu importe leur secteur d’activités. Elle a pour mission d’informer, rassembler et être la voix de ses membres afin d’exercer une influence dynamique sur le développement économique de la région. La CCIM est engagée afin d’être attentive aux besoins de ses membres et collaborer avec les différents milieux. Elle est déterminée à agir avec la volonté de mener à terme ses actions pour le bien-être de ses membres d’affaires en faisant preuve d’objectivité et de transparence.

Commentaires