Aller au contenu

Un record de ventes de certificats-cadeaux pour la Chambre de commerce Kamouraska-L'Islet

Photo: Courtoisie

Dans le cadre de la campagne d'achat local 2024 « Ton patelin sous le sapin ! », parrainée par la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet,  les ventes de ses certificats d’achat régional ont atteint un montant record à la fin de l’année 2024.

En effet, ce sont plus de 102 545 $ en certificats d’achat régional qui ont trouvé preneurs durant les semaines menant au temps des fêtes, comparativement aux ventes de l’an passé, établissant, par le fait même,  un record depuis la création de ces certificats d’achat régional en 2003.

En 2023, la vente des certificats d’achat régional avait atteint plus de 108 000 $ au total, mais sur une période de 12 mois. En 2024, les ventes ont atteint 121 105 $, sur toute l’année, représentant une augmentation de 12 % par rapport à l’an passé.

La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet tient à rappeler que ce montant d’argent sera utilisé, uniquement dans la région et dans les entreprises locales, membres de la Chambre. Depuis 2003, ce sont plus de 660 000 $ qui sont demeurés dans la région. 

La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet tenait à remercier les entreprises locales qui se sont procurés ces certificats en très grand nombre et, aussi, au grand public.
 

De plus, dix municipalités des quatre coins de la MRC de L'Islet et de la MRC de Kamouraska ont également affiché la promotion de la Chambre de commerce dont Mont-Carmel, Saint-Jean-Port-Joli, Rivière-Ouelle, Saint-Pamphile, Saint-Alexandre Kamouraska, Tourville, Saint-Pacôme, Saint-Omer, La Pocatière et Saint-André-de-Kamouraska.

La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet aimerait rappeler que les certificats d’achat régional sont en vente tout au long de l’année et peuvent être utilisés dans près de 300 commerces et services de la région.
 

Commentaires