Aller au contenu

Un retour en force le 11 juin prochain pour le Relais pour la vie de La Pocatière !

Facebook du Relais pour la vie de La Pocatière

Après deux éditions présentées en mode virtuel en raison de la crise covidienne, le Relais pour la vie de La Pocatière revient en présentiel le samedi 11 juin 2022.

Dans une formule écourtée de 18 h à minuit, l’activité-bénéfice pour la Société canadienne du cancer se tiendra sur un nouveau site, soit sur les terrains de l’École polyvalente de La Pocatière.

« Nous avons hâte de retrouver nos participants pour cette 12e édition – 10e en personne – et travaillons très fort afin de mettre sur pied un événement haut en couleur et riche en émotions », a déclaré Kathy Fortin, directrice de la logistique.

« L’objectif de cette année est d’assurer un retour en douceur de l’événement et recréer des liens forts avec notre communauté », a ajouté Sylvie Dionne, directrice de l’engagement de la communauté.

Le comité organisateur, formé de plusieurs nouveaux membres bénévoles, s’affaire également à créer une programmation divertissante pour l’édition 2022, notamment avec un nouveau site repensé afin d’offrir une mobilité idéale et une expérience des plus agréables pour nos participants.

Pour cette édition toute spéciale de retour en personne, nous avons demandé à Jean Martin, président du comité Mes soins restent ici ainsi que président de la Fondation de l’École polyvalente de La Pocatière, d’assurer la présidence d’honneur.

Cet homme est très impliqué dans sa communauté. Son implication dans le Relais pour la Vie était un incontournable. Les causes touchant la santé lui tiennent particulièrement à cœur puisqu’il a œuvré dans ce domaine de nombreuses années.

« Joignez-vous à nous ce 11 juin prochain, car c’est grâce à vous et à votre soutien
que nous pourrons faire la différence. Ensemble, démontrons que la vie est plus grande que le cancer ! », a conclu M. Fortin.

Faites une différence en vous inscrivant dès aujourd’hui, à relaispourlavie.ca, et visitez sur notre page Facebook locale !

 

Source : Marie-Andrée Lagueux, responsable des communications du Comité organisateur du Relais pour la vie de La Pocatière

Commentaires