Aller au contenu

Un retour sur le terrain pour le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif reprend ses tournées dans la circonscription.

Pour ce dernier, c’est le moment de retourner rencontrer les gens afin d’évaluer les impacts réels de la crise sanitaire.

« Je suis un politicien de terrain et je suis très heureux de pouvoir reprendre contact direct avec la population. C’est important pour moi de connaître la réalité des entrepreneurs locaux et de mesurer l’impact de la COVID-19 sur notre milieu. » de déclarer Denis Tardif.

Accompagné par deux membres de son équipe, le député à parcouru, lundi le premier juin, les municipalités de Saint-Cyprien, Saint-Clément, Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Médard, Sainte-Françoise et Sainte-Rita.

L’objectif est de visiter tout le territoire avant les vacances estivales au rythme d’une à deux journées par semaine.

L’équipe du député prend toutes les précautions nécessaires afin de respecter les normes de la Santé publique lors de ces visites.

Le nombre de personnes rencontrées simultanément est réduit le plus possible et le port du masque est recommandé lorsque les deux mètres ne peuvent pas être respectés.

 « Lorsque nous aurons fait un premier tour, nous serons plus en mesure de représenter les gens d’ici lors des caucus téléphoniques du gouvernement. Nous voulons entendre vos suggestions et de comprendre ce que les gens vivent afin de toujours mieux servir la population », a ajouté le député.

Commentaires