Aller au contenu

Un service de nettoyeur à nouveau disponible à Montmagny très bientôt

Courtoisie SDÉ
Francis Gagnon, propriétaire du Nettoyeur Daoust/Forget de La Pocatière, Pascal Lebel, propriétaire du magasin Lévesque et Mathieu Sirois, directeur général de la SDÉ

Depuis la fermeture du Nettoyeur Fournier il n’y avait plus de commerce spécialisé dans le nettoyage de vêtements sur le territoire de Montmagny. La Société de développement économique a fait plusieurs démarches afin de ne pas perdre ce genre de commerce. La SDÉ nous apprend aujourd’hui que, dès le mois d’août, le magasin Lévesque de Montmagny deviendra un point de chute de la collecte officiel du Nettoyeur Daoust/Forget de La Pocatière.


Dans un communiqué, Mathieu Sirois, directeur général de la SDÉ, confiait : «Ce n’est jamais souhaitable qu’il y ait rupture de service à la suite de la fermeture d’un commerce de proximité, mais cela fait partie de notre travail à la SDÉ de trouver des solutions à ce genre de situations. Je suis vraiment heureux que mon rôle d’entremetteur entre les hommes d’affaires Pascal Lebel et Francis Gagnon, respectivement copropriétaire du magasin Lévesque et propriétaire du Nettoyeur Daoust/Forget pocatois, ait porté fruit. C’est toute la communauté de Montmagny qui en sort gagnante ».

Les magnymontois pourront bénéficier à nouveau du service ce service à compter de la première semaine d’août. Les articles seront ramassés une fois par semaine, soit les lundis, pour être nettoyés à La Pocatière. Ils seront ensuite retournés à Montmagny les jeudis de la même semaine. Une deuxième journée de cueillette pourrait s’ajouter si la demande l’exige.

Commentaires