Aller au contenu

Un succès pour la campagne 2022 du biscuit sourire de l'Arc-en-Ciel

Dans le cadre de la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons ayant eu lieu du 19 au 25 septembre dernier, l’Arc-en-Ciel RPPH a récolté une surprenante somme de 14 950 $.

L’organisme tient par le fait même à remercier la population d’avoir contribué au succès de la campagne en participant aussi activement.

De plus, il est important de souligner le travail impeccable des bénévoles qui se sont impliqués toute la semaine pendant plusieurs heures. Finalement, l’organisme n’oublie pas toutes les entreprises qui ont effectué des précommandes en grand nombre.

Tous les profits de la campagne serviront directement aux personnes en situation de handicap et leur proche aidant du territoire de Montmagny-L’Islet qui sont membres de l’organisme.

Considérant l’agrandissement qui progresse rapidement, cela permettra de bonifier les services de répit, le centre de jour et les activités de socialisation et de loisirs.

L’Arc-en-ciel RPPH vous invite ainsi à prendre part à leur mission en vous abonnant à leur page Facebook.

La maison de L’Arc-en-Ciel, RPPH est, rappelons-le, un établissement sécuritaire et fonctionnel, qui constitue un environnement adapté selon les besoins pouvant accueillir des personnes de tous âges, qui ont des limitations intellectuelles, physiques et/ou un trouble du spectre de l’autisme.

Commentaires