Aller au contenu

Un succès pour Patrick Norman à L'Isles-aux-Grues

Le paysage bucolique de l’archipel de L’Isles-aux-Grues a immédiatement séduit le chanteur qui a interprété samedi dernier ses succès sur une scène qui avait le majestueux fleuve Saint-Laurent en arrière-plan. 

Les insulaires ont bien répondu à l’invitation de L’Auberge Pourvoirie, anciennement connu sous le nom de l’Auberge des Dunes. 

Les deux copropriétaires de l’entreprise depuis tout juste une année ont ainsi misé juste avec la présentation de ce spectacle donné devant un superbe coucher de soleil à couper le souffle.

 201 billets avaient été réservés pour cette présentation extérieure où les jeunes et moins jeunes ont même pu se faire photographier avec le chanteur et quelques membres du groupe après la prestation. 

Patrick Norman s’est avoué sans surprise séduit par le décor enchanteur de L’Isle-aux-Grues où il y a rencontré ses charmants habitants.

L’Auberge Pourvoirie Isle-aux-Grues

Sur le site, les convives ont pu se procurer la nouvelle bière « ATR-4 » fabriquée en micro-brasserie pour rendre hommage à l’ancien nom du réputé Bateau Ivre. 

L’auberge projette d’ailleurs d’effectuer de nombreuses modifications à ce navire maintenant échoué sur les rives de l’île depuis 1967. 

« Nous désirons rendre le bateau accessible aux habitants et y aménager une terrasse », a mentionné le propriétaire lors de son discours d’accueil avant le spectacle. 

Ce dernier a d’ailleurs commencé des activités de promotion pour son entreprise, et ce, jusqu’au Japon.

Commentaires