Aller au contenu

Un vent de renouveau souffle sur les Galeries Montmagny

Devant l'une des affiches du thème de la campagne Re : Découvrez, posent de gauche à droite, Noémie Villeneuve, adjointe aux promotions et Isabelle Corriveau, directrice des Galeries Montmagny.
Nouvelle image, nouvelle signature, nouveau slogan, nouveaux visuels, à l'aube d'un anniversaire important les Galeries Montmagny entame une autre étape de son développement en invitant la clientèle à Re : Découvrir son centre commercial.

Diane Gendron-L'Oie blanche

Découvrir ou Re : Découvrir sous un angle différent, en portant un regard nouveau et en faisant appel aux cinq sens qui sont sollicités lorsque vient le temps de faire un achat.

Le but de cette campagne, qui s'étendra sur près de deux ans, consiste bien sûr à accroître l'achalandage aux Galeries, mais aussi à s'attacher la jeune clientèle, explique Isabelle Corriveau, directrice du centre commercial.

D'entrée de jeu, Mme Corriveau précise que les Galeries Montmagny sont en bonne santé financière. Les ventes sont au rendez-vous et il n'y a plus de locaux vacants, sans compter les changements majeurs apportés dans certaines boutiques.

Le centre commercial regroupe 28 commerces qui procurent de l'emploi à plus de 300 personnes, constituant ainsi un apport économique essentiel à la région. Toutefois, dans un monde hautement concurrentiel, il devient important de rajeunir notre image pour mieux se démarquer, mentionne la directrice.

Cette campagne compte bien se faire voir et se faire entendre pour attirer l'attention des consommateurs. Promotions, publicité radio, habillage des portes, panneau publicitaire intérieur, le tout dans une explosion de couleurs vibrantes, marqueront cette nouvelle étape dans l'évolution des Galeries Montmagny. Un centre commercial qui attire la clientèle de Bellechasse, Montmagny, L'Islet «et même des clients de Lévis à la recherche d'un service personnalisé qu'ils trouvent ici» de conclure la directrice.

 
Commentaires