Pour terminer notre bulletin de ce vendredi matin sur une note joyeuse du temps des fêtes et, en raison de la grève de Postes Canada qui per-dure, plusieurs parents se demandaient si les lettres de leurs enfants au père Noël se rendraient à destination et surtout, s’ils recevraient la ré-ponse tant attendue à leur missive.
Grâce à la magie de Noël, et surtout à l’aide des lutins de la Société de développement économique (SDÉ) et de la Bibliothèque de Montmagny, toutes les lettres qui seront déposées dans la boîte installée sur la scène de la place Montel, avant le 8 décembre, seront traitées.
Comme par les années passées, les enfants sont invités à écrire une lettre à Saint-Nicolas et à aller la glisser dans la boîte prévue à cet effet à place Montel et, surtout, ne doivent pas oublier d’indiquer leurs noms et adresses.
À compter du vendredi 13 décembre, les enfants pourront aller récupé-rer leur réponse du père Noël, directement à la Bibliothèque de Mont-magny, qui sera ouverte les mardis de 10 h à 20 h, les mercredis, jeudis et vendredis de 10 h à 17 h, ainsi que les samedis de 10 h à 16 h.
La Bibliothèque sera fermée du 22 au 26 décembre et du 29 décembre au 2 janvier.