Aller au contenu

Une bourse de démarrage au nouveau concessionnaire alimentaire du Centre Bombardier

De gauche à droite sur la photo : Mme Julie Naud, directrice générale de la Caisse Desjardins de l'Anse de La Pocatière / M. Marco Lizotte, concessionnaire alimentaire du Centre Bombardier / M. Vincent Bérubé, maire de Ville de La Pocatière et président de DELP / M. Joël Bourque, directeur de DELP

La Caisse Desjardins de l’Anse de la Pocatière et Développement économique La Pocatière sont fiers d’annoncer l’octroi d’une bourse à M. Marco Lizotte, le nouveau concessionnaire alimentaire du Centre Bombardier suite au concours initié par la Ville de La Pocatière « Un casse-croûte pour gagner ta croûte » d’un montant de 2 000 $.

Cette bourse permettra à M. Lizotte d’assumer les frais de démarrage de son projet de restauration rapide « La Cantine de l’aréna » qu’il opérera avec sa fille Vanessa.

« C’est un honneur de supporter les projets entrepreneuriaux de la sorte dans notre milieu. Il s’agit d’une belle opportunité d’expansion pour M. Lizotte qu’il saura certainement relever avec brio ! », de souligner Mme Julie Naud, directrice générale de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière.

« Le Centre Bombardier est un actif important pour la vitalité économique du milieu pocatois. De pouvoir y offrir un service de restauration rapide à l’année ne fera qu’ajouter à sa valeur pour notre communauté » de souligner par ailleurs le directeur de Développement économique La Pocatière, M. Joël Bourque.

« Nous avons été audacieux avec le lancement de ce concours « un casse-croûte pour gagner ta croûte » et les résultats parlent d’eux-mêmes. Nous pouvons en être fiers ! Bravo à tous ceux et celles qui ont soumis une offre et merci à notre partenaire la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière et à l’Agence A@Z Multimédias » de conclure le président de DELP et maire de Ville de La Pocatière, M. Vincent Bérubé.

Outre la bourse de 2 000 $, M. Lizotte bénéficiera de conseils d’expert de Desjardins sur divers aspects touchant le démarrage d’une entreprise. DELP assumera de son côté les frais de réalisation d’une vidéo promotionnelle afin de permettre à M. Lizotte de présenter sa nouvelle offre de restauration.

En opération depuis le 12 octobre dernier, La Cantine de l’aréna est ouverte du mercredi au dimanche, de 11 h à 19 h, et ce, toute l’année !

Elle offrira aussi le service de commandes pour emporter. La population peut découvrir son menu complet et ses spéciaux hebdomadaires sur la page Facebook Cantine de l’aréna Saint-Pascal – La Pocatière.


Source : Joël Bourque, directeur, DELP de l’Anse de La Pocatière

Commentaires