Aller au contenu

Une campagne responsable pour Louis Gagnon

Malgré le déclenchement rapide de la campagne électorale fédérale le 2 août dernier, Louis Gagnon, candidat pour le Bloc Québécois dans Montmagny- L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, préfère ne pas surcharger les rues de pancartes électorales durant la période estivale.

M. Gagnon attendra le début de septembre pour afficher les couleurs du Bloc Québécois dans les villes de sa circonscription. Selon lui, les gens n'ont pas envie de voir leur ville tapissée de slogans et de photos électorales durant dix semaines, surtout durant leurs vacances.

De plus, Louis Gagnon souhaite ne pas afficher massivement au cours de sa campagne. Conscient que 60% des dépenses électorales sont remboursées par l'argent des contribuables, le candidat du Bloc Québécois tient à effectuer une campagne responsable autant sur le plan économique qu'environnemental. Le candidat bloquiste dit qu'il ne veut pas utiliser l'argent des citoyens pour produire des pancartes électorales en trop grand nombre.

Sur un autre sujet, celui du port de Cacouna, Louis Gagnon veut en assurer la survie.

À la lumière des renseignements recueillis auprès de la Corporation de promotion du port de Gros-Cacouna, de Transport Canada, de groupes environnementaux et de Vitalité Cacouna, le candidat du Bloc Québécois se réjouit d'avoir soulevé des questions majeures sur l'avenir du port. Il sera très vigilant afin de s'assurer que le port de Cacouna ne soit pas cédé à des intérêts qui ne viseraient pas en premier lieu le développement régional.

Selon lui, il y a assez longtemps que le fédéral traine la patte comme propriétaire, et il faudra que le prochain gouvernement mette en priorité les intérêts de la région pour du développement efficace et durable.

Louis Gagnon tient à remercier tous ceux et celles qui ont pris part aux débats concernant un enjeu important pour la région.

Commentaires