Aller au contenu

Une contribution majeure de la Caisse Desjardins de l'Anse de La Pocatière permet au CPE La Farandole de compléter le financement de son projet : Une cour à la hauteur de nos poupons.

Julie Naud, directrice générale de la Caisse Desjardins de l'Anse de La Pocatière et Patricia Landry, directrice générale des services de garde La Farandole.

Les services de garde La Farandole ont procédé à l’inauguration de leur nouvel espace de jeux spécialement aménagé pour les poupons dans leurs installations situées sur la rue Fraser à La Pocatière. Ce nouvel espace s’inscrit dans la continuité des projets de réfection des cours extérieures représentant des investissements de plus de 70 000 $.

Afin de répondre à la demande en forte croissance des places en garderie pour les moins de 18 mois à La Pocatière, le CPE La Farandole a procédé, en 2021, à un réaménagement de sa pouponnière lui permettant d'accueillir 10 enfants supplémentaires. Le besoin d’aménager un coin mieux adapté pour les sorties extérieures des 0-18 mois s’est rapidement fait sentir. Les améliorations se traduisent par la pose de gazon synthétique et d’une nouvelle clôture dans la cour arrière de l'insectarium.

C’est grâce à l'implication et à la contribution de plusieurs partenaires comme celle de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière qui a remis 10 000$ que le CPE La Farandole a été en mesure d'offrir cet espace de jeux.

Source : Patricia Landry, directrice générale, Les services de garde La Farandole

Commentaires