La municipalité de Rivière-Ouelle bénéficiera de l’appui des Tourbières Lambert, une entreprise phare de la municipalité, afin de donner l’élan à la première course de la rivière Ouelle, qui se tiendra le 3 juillet prochain. Il s’agit d’une activité accessible et familiale axée sur la thématique « Être en forme, c’est la vie ».
Pour monsieur François Lambert des Tourbières Lambert, cette course fait la promotion de valeurs qui sont importantes pour son entreprise, soit la famille et les saines habitudes de vies. Il se dit donc très fier de supporter cette activité et, du même coup, il tient à souligner l’initiative dans le projet de madame Vanessa Michaud, citoyenne de Rivière-Ouelle.
Quant au maire de la municipalité, monsieur Louis-George Simard, il se dit heureux du soutient de l’entreprise de Rivière-Ouelle. « Pour ma part, je suis très heureux que le comité qui travaille depuis longtemps sur ce projet de course puisse compter sur un partenaire de l’envergure des Tourbières Lambert, une entreprise qui nous rend fiers et qui fait rayonner notre municipalité partout dans le monde », a mentionné monsieur Simard.
La première édition de la course de la rivière Ouelle se veut une activité dirigée vers toute la famille. C’est donc dans cette optique que les organisateurs offrent plusieurs parcours différents pour aller rejoindre le plus de personnes possible. Pour les enfants de 12 ans et moins, un parcours de 1 km sera proposé. Pour les plus vieux, trois autres parcours seront possibles, soit de 3 km, de 5 km et de 10 km.
Pour s’inscrire à la course, il suffit de visiter le inscriptionenligne.ca/coursedelariviereouelle.