Aller au contenu

Une défaite et un match annulé pour l'Everest

Annie Gagnon Photographie
Xavier Parenteau qui a marqué son premier but de la saison.

Vendredi dernier, l'Everest a croisé le fer avec les Panthères de Saint-Jérôme, une équipe améliorée après une période de transactions animée.

Ensuite, les hommes de Simon Olivier ont eu, dimanche, un congé forcé dû à la forte tempête.

En effet, c'est sous un tout nouveau jour, à la suite d'une période de transactions mouvementée, que Saint-Jérôme s'est présenté devant une foule imposante à l'aréna de Montmagny.

D'entrée de jeu, les visiteurs ont compté trois buts lors de la première période.

Les Sud-Côtois ont réduit l'écart à un but lors du deuxième engagement grâce au but de Dominic Cormier (17) et au premier but de la saison de Xavier Parenteau.

Lors de la troisième période, les Panthères ont fait vibrer les cordages à deux autres reprises pour ainsi quitter Montmagny avec la victoire de 5-2.

L'Everest n'a pas pu prendre la route pour le match de dimanche à Valleyfield.

Les conditions météorologiques difficiles ont forcé la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) à annuler toutes les parties de la journée. Elles seront reprises à une date ultérieure.

Ce vendredi, l'Everest recevra les Forts de Chambly à compter de 19 h 30 et dimanche, ce sera aux Rangers de Montréal-Est de se présenter à l'aréna de Montmagny. Le match débutera à 14 h.

Commentaires