Aller au contenu

Une équipe chevronnée épaule Bernard Généreux

Le député de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a recruté des alliés qualifiés pour répondre aux besoins de ses concitoyens. Son personnel est réparti dans deux bureaux, l'un à Montmagny et l'autre à Rivière-du-Loup, ainsi que sur la Colline du Parlement à Ottawa.

Annie Francoeur, directrice régionale

Originaire de Rivière-du-Loup, Annie Francoeur a occupé dans son cheminement professionnel des postes de gestion où les ressources humaines et la recherche de bailleurs de fonds étaient au cœur de ses fonctions. À la tête d'un centre de diffusion artistique, elle a piloté des projets culturels variés, une dizaine d'employés et une vingtaine de bénévoles pendant plus de trois ans. En 2009, elle a joint l'équipe de Bernard Généreux pour occuper le poste de directrice régionale.

Patricia Boulet, adjointe aux relations à la communauté

La fibre entrepreneuriale magnymontoise coule dans les veines de Paricia Boulet. Son parcours comprend l'exercice de divers métiers non traditionnels. Adepte de nouvelles technologies, elle s'est précédemment illustrée au sein d'une équipe multiethnique d'une compagnie d'informatique offrant des services mondiaux.

Hélène Leclerc, adjointe administrative, bureau de Rivière-du-Loup

Hélène Leclerc est détentrice de deux baccalauréats, dont un en administration des affaires, ainsi qu'un certificat en archivistique. Elle a cumulé des emplois où le service à la clientèle est prioritaire. Qu'il s'agisse d'entreprises publiques ou privées, elle possède une bonne connaissance de différents milieux d'affaires.

Mireille Soucy, adjointe aux communications, bureau de Montmagny

Détentrice d'un baccalauréat en relations publiques, la Louperivoise a œuvré dans différentes sphères du domaine des communications. Basée à Montmagny, elle coordonne les plateformes numériques pour renseigner et informer le public.

Monsieur Généreux peut également compter sur Valentin Erikson, membre de l'équipe bénévole, et Gabriela Erikson, adjointe parlementaire, à son bureau d'Ottawa.

Commentaires