Le 8 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de L’Islet ont arrêté une femme de 25 ans de Saint-Jean-Port-Joli à la suite d’une sortie de route survenue sur la route 204 à Saint-Damase-de-L’Islet.
À la suite de l’enquête des patrouilleurs, la conductrice, qui avait entre-temps fui les lieux, a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Un prélèvement sanguin a été prélevé afin de déterminer si son taux d’alcoolémie excédait la limite permise par la loi.
De plus, elle a reçu un constat d’infraction d’un montant de 486 $ pour avoir conduit avec un permis sanctionné et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Dans la même veine, dans la nuit du 11 mai dernier à Saint-Lambert-de-Lauzon, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 19 ans pour conduite avec les capacités affaiblies à la suite d’une sortie de route survenue sur la rue du Pont.
Il a subi des blessures mineures et a été transporté au centre hospitalier. Un prélèvement sanguin a été prélevé afin de déterminer si son taux d’alcoolémie excédait la limite permise par la loi. Il a été ensuiteb libéré par sommation .
Également, au cours de la même période, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes âgés, respectivement, de 25 et 39 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool dans la municipalité de Saint-Isidore.
Ils ont été libérés par citation à comparaître et ils reviendront en cour à une date ultérieure.