Aller au contenu

Une fin de saison très occupée au Club de Golf Trois-Saumons


Plusieurs événements avaient lieu dans les dernières semaines au Club de Golf Trois-Saumons. Les membres se disputaient le trophée de champions et championnes du club dans le cadre du Championnat du Club les 26 et 27 août. Plus de 100 participants amateurs et juniors ont tenté leur chance dans plusieurs catégories. Dans la classe AAA, Jean-Nicolas Rhéaume a remporté son premier championnat alors que du côté des femmes, Patricia Bourgault a mis la main sur le trophée. Les autres gagnants sont, dans la catégorie AA, Normand Lachance, dans la catégorie Séniors, Yvan Gallagher, dans la classe BB, Martin Guimond, dans la classe B, Michel Roy et chez les femmes Diane Dubé, Jean-Christophe Paré l’a emporté dans les classes juniors et CC tandis que Antoine Lapierre a été sacré champion juniors 15 ans et plus.


Cet été, le Club de Golf Trois-Saumons souligne un record. 54 golfeurs juniors ont participé à l’Académie Colgan ou aux cours réguliers.

La dernière semaine de septembre marquait aussi la fin des tournois «matchplay» dont la 7ième édition s’échelonnait sur toute la saison. Dans la catégorie Taylor-Made, Maxime Chamberland a remporté les honneurs devant Martin Guimond, Dans la division Adidas, Vital Morin a eu raison de Michel Raymond. Finalement, Jean-Nicolas Rhéaume a été le grand gagnant de la catégorie Callaway.

 

Commentaires