Aller au contenu

Une fin de semaine parfaite sur la route pour l'Everest

Crédit: Toby-Lynne P. Payne


La troupe de Simon Labrecque devait disputer deux matchs en deux soirs sur la route la fin de semaine dernière. Le résultat : deux victoires qui font du bien au classement.

Le tout a commencé face au Collège français de Longueuil avec une victoire de 3 à 2. Il s’agissait du premier départ du nouveau venu Gabriel Boissonneault devant le filet. Ce dernier a repoussé 35 des 37 de l’équipe adverse.
 


Le lendemain, l’Everest affrontait les Prédateurs à Joliette, la 13e équipe du circuit Figsby. Alexandre Lauzier a obtenu son 28e départ de la saison en bloquant 28 tirs pour aider l’Everest à récolter les 2 points dans une victoire de 5 à 2. Ce match a aussi été le spectacle d’Alexis Côté qui a marqué 2 buts et obtenu la première étoile du match.

Après ce weekend, l’Everest partage le premier rang avec les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches qui ont cependant 3 matchs en main sur la formation sud-côtoise. La fiche de l’Everest après 37 matchs dans la saison est de 23 victoires, 10 défaites et 4 défaites en prolongation.

Le prochain match aura lieu contre le VC de Laval encore une fois en terrain étranger. Les Condors seront en visite à Montmagny le 2 février. 

Source : Justin Brochu et Luc Carbonneau, agent de communication, Everest de la Côte-du-Sud

Commentaires