Aller au contenu

Une franchise Planète Poutine ouvrira ses portes à Montmagny

Il ouvrira dans le nouveau complexe qui sera situé à la sortie de la 20 Ouest, dans le secteur de l'ancien cinéparc de Montmagny

C'est dans le nouveau complexe qui sera situé à la sortie de la 20 Ouest, dans le secteur de l'ancien cinéparc de Montmagny et qui abritera un Tim Hortons ainsi qu'une Station-service Crevier qu'une franchise Planète Poutine ouvrira ses portes.

C'est l'homme d'affaires, Simon Longpré, un jeune fonceur de 24 ans qui détient déjà deux autres Planète Poutine et un restaurant Basha ailleurs au Québec qui est à l'origine de ce projet. Ce sera d'ailleurs son 4e restaurant à lui appartenir.

Malgré cela, il ne compte pas l'exploiter lui-même – Montmagny étant un peu loin de Lanaudière, région d'où il vient – mais bien de livrer sa franchise clef en main à un homme d'affaires local, et ce, avec la première commande dans le frigidaire.

En effet, le Planète Poutine qui sera localisé à un endroit stratégique à Montmagny est à vendre pour la modique somme de 175 000 $, soit 75 000 $ de moins que la moyenne des franchises pour un tel commerce situé dans un endroit névralgique où il y a un Tim Hortons et une station-service.

À l’origine, ça devait être un Subway qui devait s’implanter dans les locaux du nouveau complexe, toutefois, l’endroit a finalement été réservé pour un restaurant Planète Poutine.

Si monsieur Longpré ne devait pas trouver rapidement un franchisé pour prendre les commandes du Planète Poutine en question, il l’exploitera lui-même le temps que le tout soit vendu, ce qui garantit inéluctablement l’ouverture du restaurant au courant de l’été, en même temps que le Tim Hortons et le Crevier.

Pour plus d’informations au sujet de l’acquisition de la franchise Planète Poutine de Montmagny, veuillez contacter le 450-803-9663.

Commentaires