Le 24 juillet 2018, sous un soleil de plomb, les jeunes des municipalités de Notre-Dame-du-Rosaire, Saint-Fabien, Sainte-Lucie et Saint-Just, au total cinquante-huit (58) enfants, ont pu profiter d’une journée concoctée expressément pour eux.
Au programme, un grand jeu de rôles « Aquaterre, les îles de la survie » qui consiste en une activité exigeante au niveau de la forme physique et demandant aux participants de tout mettre en œuvre pour ne pas se faire prendre par le pirate/chasseur.
Tout a été pensé pour le plaisir des enfants – jeux gonflables, collation santé et en fin de journée, course des petits.
Comme la municipalité dispose d’un terrain de tennis, les jeunes de la région ont pu également se familiariser avec ce sport qui demande énergie et agilité.
L’Œuvre des Terrains de Jeux de St-Just tient à remercier chaleureusement Madame Linda Proulx, chargée de projet aux loisirs intermunicipaux, les moniteurs des quatre municipalités présentes, les propriétaires de terrain qui ont permis d’établir le parcours de la course chez eux ainsi que les parents et amis de Saint-Just qui n’ont pas hésité à donner bénévolement de leur temps pour faire de cette journée un franc succès!
Pour suivre les activités et événements organisés par les Loisirs intermunicipaux, Madame Proulx nous prie de vous inviter à visiter régulièrement la page Facebook des « Loisirs du Parc des Appalaches ».