Aller au contenu

Une Magnymontoise est lauréate du Prix Hommage-Bénévolat Québec 2017

Monsieur Philippe Masson (fils de feu Claude Masson) Monsieur Bruno Masson (fils de feu Claude Masson) Audrey Bilodeau, récipiendaire du prix François Blais, ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Une jeune magnymontoise bien connue, en l'occurrence, madame Audrey Bilodeau, a été récemment nommée lauréate pour le Prix Hommage-Bénévolat Québec 2017, Prix Jeune Bénévole – Claude Masson lors d'une soirée toute spéciale qui s'est tenue le 25 avril dernier à l'Assemblée nationale.

Soulignons qu'Audrey avait été mise en nomination par la Table Jeunes de la MRC de Montmagny afin de mettre en relief ses implications des dernières années, tant au niveau de la Table Jeunes que dans les autres organisations.

En plus de travailler dans le domaine des communications, madame Bilodeau a également pu se démarquer par son aide apportée au développement des organisations de notre région et par ses nombreuses heures d'implication par année, soit plus d'une centaine.

Elle a aussi su mettre à profit ses connaissances avec la Table Jeunes de la MRC de Montmagny depuis avril 2015, dont elle est d’ailleurs vice-présidente depuis novembre de la même année, et ce, tout en étant responsable des communications pour le Tournoi provincial OptiPee-Wee depuis 2013.

Elle cumule également quelques autres implications dans la communauté, notamment, Opération Enfants Soleil.

Lors de la soirée, Audrey s’est vue remettre des mains du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, monsieur François Blais, un trophée pour son implication.

Les membres de la Table Jeunes ainsi que la responsable souhaitent la féliciter pour cette récompense pleinement méritée.

Rappelons que le prix « Jeune bénévole – Prix Claude-Masson » souligne l’engagement des personnes entre 14 à 35 ans qui sont particulièrement actives bénévolement dans leur collectivité.

Commentaires