Récemment, la Municipalité de Cap-Saint-Ignace a fait l'acquisition d'une superbe mascotte pour promouvoir la pomme, produit vedette de la localité de quelque 3 000 résidents.
Cette mascotte, qui a été dévoilée pour la toute première fois lors du passage des cyclistes participant à La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie, le 13 juin dernier, sera évidemment la grande ambassadrice de la campagne 2015 de La pomme de Cap-Saint-Ignace, un circuit de pomiculteurs sur 3 km qui sera orchestrée pour une troisième année par les pomiculteurs capignaciens afin de promouvoir leurs produits tout en positionnant leur municipalité comme une destination agrotouristique de premier plan.
Un concours sera d'ailleurs lancé prochainement auprès des résidents de Cap-Saint-Ignace pour trouver un nom à cette fameuse mascotte.
Le nom de cette dernière, tout comme les détails entourant la campagne 2015 seront dévoilés dans quelques semaines, mais il est également possible de visiter lapommedecapsaintignace.com pour en apprendre davantage sur les pomiculteurs et sur la grande variété de produits qu'ils offrent.