Aller au contenu

Une nouvelle activité de collecte de fonds pour la Fabrique de Saint-Just qui se solde par une réussite!

Plus de 175 personnes ont participé à la première édition du Tournoi de balle molle amical de la Fabrique qui s’est tenu le 9 septembre dernier au terrain de balle de Saint-Just-de-Bretenières.

L’activité a permis à la Fabrique d’amasser des fonds en plus de permettre à la collectivité de se rassembler, de fraterniser et de s’amuser.

Tout au long de la journée, les joueurs des huit équipes participantes, dont certaines, venaient de l’extérieur et la centaine de spectateurs ont pu se désaltérer et s’alimenter sur place. Des jeux gonflables étaient également sur les lieux pour le plaisir des enfants.

Malgré la température incertaine, la journée s’est très bien déroulée, sans contredit les organisateurs peuvent être fiers.
 

Il faut dire que les bénévoles de la Fabrique n’en étaient pas à leur première activité de financement et que Madame Chantal Blouin et Messieurs Serge et Jacob Cassidy maîtrisaient très bien les règles du jeu de balle et le micro!

En finale, les « Tornades de Saint-Just » ont affronté les « Sous-estimés de Saint-Camille » et le tout s’est soldé par une victoire de l’équipe de Saint-Camille.

L’équipe gagnante n’est pas repartie avec son prix de 250 $, les membres ont préféré laisser cette somme à la Fabrique de Saint-Just moyennant l’engagement de celle-ci de tenir à nouveau cette activité l’an prochain.

Définitivement, les « Sous-estimés de Saint-Camille » ont grandement minimisé leur apport à la réussite de ce tournoi et de cette levée de fonds. Chapeau, vous avez gagné toute notre considération!

Le Conseil de la Fabrique tient à remercier tous ceux qui ont participé à l’évènement, que ce soit à titre de bénévoles, de commanditaires, de participants ou de spectateurs.

Les résultats de cette collecte de fonds seront bientôt connus et divulgués dans le feuillet paroissial de la Fabrique.

Commentaires