Depuis quelques semaines, la toute nouvelle résidence de tourisme, la Buttonnière, est à la disposition des voyageurs de passage à Saint-Paul-de-Montminy, au cœur du Parc des Appalaches. Les propriétaires, madame Jocelyne Blais et monsieur Daniel Paulin, ont eu le coup de foudre pour cette coquette maison de campagne, nichée dans la montagne, qu’ils ont entièrement rénovée tout en conservant son cachet d’antan.
Fin prête à accueillir ses premiers clients, la résidence de tourisme peut recevoir confortablement de 10 à 14 personnes. Elle compte quatre chambres à coucher et offre de nombreuses commodités telles qu’une cuisine entièrement équipée, un salon doté des plus récentes technologies, une salle de jeux, une salle de bain complète avec laveuse-sécheuse, sans oublier le spa intérieur traité à l’ozone.
Ceux et celles qui voudront profiter pleinement du grand air auront le loisir de le faire en s’installant confortablement sur le patio pour déguster un bon repas cuit sur le BBQ mis à leur disposition, en se baladant sur le domaine ou en profitant des nombreuses activités de plein air offertes à proximité par le Parc des Appalaches.
Pour agrémenter encore plus son séjour à la Buttonnière, il est également possible de bénéficier des services d’une massothérapeute, qui se déplace sur demande pour dispenser divers types de massages.
Déterminés à faire de la Buttonnière un incontournable dans la région, les propriétaires sont déjà très impliqués dans le milieu. Associés au Parc des Appalaches et membres de Tourisme Montmagny et les Îles ainsi que de Tourisme Chaudière-Appalaches, ils s’investissent aussi dans le Chemin de Saint-Rémi pour faire partie des hébergements officiels du parcours de marche qui compte plus de 800 kilomètres.
Pour en savoir davantage sur la Buttonnière ou pour réserver un séjour, il suffit de visiter le labuttonniere.com ou de composer le 418 469-3577.