Aller au contenu

Une nouvelle rôtisserie à Saint-Pascal

Photo : Facebook Le Bec Fin

Des rénovations sont présentement en cours au restaurant Le Bec Fin dans la municipalité de Saint-Pascal. La section buffet, qui représente presque la moitié de la superficie du restaurant, sera transformée en rôtisserie avec un comptoir express.

C'est sous la bannière Mom's que le propriétaire Gilles Guilbert offrira à la population de la région des plats combinés de poulet rôti à la broche. Le comptoir express offrira aux clients la possibilité de soit manger sur place, puisque 24 places assises seront disponibles, de prendre leur commande pour emporter ou encore un service de livraison.

Mom's est une chaîne de restauration rapide qui se spécialise dans le poulet rôti et dans le poulet frit. Elle compte plus d'une cinquantaine de franchises à travers le Québec et l'Ontario.

IMG_0027

Quant à la section Le Bec Fin, elle continuera d'offrir à ses clients le même service auquel ils sont habitués. Seuls les buffets et les brunchs en restaurant ne seront plus disponibles. Le service de traiteur pour buffet chaud ou froid continuera d'être offert à la clientèle du restaurant.

Cette nouveauté permet à monsieur Guilbert d'offrir à ses clients deux restaurants sous le même toit : un service express à prix moins dispendieux à consommer sur place ou pour emporter, ou encore un service  pour un repas complet sur place.

Le nouveau comptoir express créera six nouveaux postes qui s'ajouteront aux personnels du restaurant Le Bec Fin, qui se chiffre aux alentours de 35 employés. Les travaux devraient se terminer vers la fin août ou le début septembre et représentent un investissement d'environ 300 000 $. La section Mom's du restaurant ouvrira à la suite des travaux, alors que la section Le Bec Fin, elle, est ouverte durant les rénovations.

Commentaires