Aller au contenu

Une nouvelle terrasse accueillante à La Coureuse des Grèves de Saint-Jean-Port-Joli

Clément Garneau
La nouvelle terrasse...

Depuis le début du mois de juin, la clientèle de La Coureuse des Grèves peut profiter pleinement d’une impressionnante métamorphose de la terrasse.

En effet, les investissements majeurs liés à ce projet permettront à l’entreprise d’offrir un environnement de restauration extérieure encore plus exceptionnel et hors du commun, où le style et le confort sont au rendez-vous.

Pour les propriétaires Violaine Thibault et Émilie Couillard, il était important de repenser cet espace qui contribue grandement au plaisir de se restaurer en plein air et permet de profiter de la belle saison.

Ce projet d’envergure, qui a germé et mûri dans la tête des deux acolytes, contribue également à dynamiser le cœur du village de Saint-Jean-Port-Joli.

La nouvelle structure permanente et durable compte trois puits de lumière.

Elle offre ainsi un environnement chauffé et un espace de travail encore plus fonctionnel pour l’équipe en poste. Elle marque aussi une phase de changements au sein de l’entreprise. « Fortes de l’expérience acquise depuis 2011 et de la connaissance de notre clientèle, nous désirons aujourd’hui afficher nos couleurs et proposer une image de l’entreprise qui représente parfaitement qui nous sommes, » de dire Emilie Couillard.

« Nous sommes également très fières du partenariat local dans la réalisation de nos travaux. Nous ne pouvons passer sous silence l’expertise et le savoir-faire des maîtres d’œuvre, Mickaël et Tristan Caron de Charpente Côté Sud, tout comme l’accompagnement toujours à la hauteur de Yannick, des Aménagements Yannick Desrosiers, » ajoute-t-elle.

(Les copropriétaires, Violaine Thibault et Emilie Couillard, crédit photo, Claude Leullier )

Belle de jour et magnifique en soirée, la nouvelle terrasse de la Coureuse invite à une expérience gastronomique unique et complète.

« Un client satisfait est, à nos yeux, celui qui se délecte de tout ce qu’on lui sert, de l’entrée au dessert. Mais, pour nous, l’expérience va encore plus loin. Elle inclut la qualité de l’accueil et se poursuit tout au long du repas, si l’ambiance et le confort sont au rendez-vous !, » note Violaine Thibault.

Avec l’arrivée des beaux jours, ces nouvelles installations deviennent l’endroit tout désigné, le lieu privilégié pour profiter d’une halte gourmande et paisible à Saint-Jean-Port-Joli.

Commentaires